•              C'était une petite fée que l'on envoya sur Terre. Pourquoi? Nul ne le sait. Mais elle était là. Privée de tout pouvoir surhumain. Elle arriva dans une famille qui se déchira complètement au bout de deux ans. Sa mère humaine l'emmena avec son frère pour vivre avec un autre homme. Son enfance passa tant bien que mal partagée entre l'amour de ces deux familles qui était siennes et qui se détestaient. Elle commençait pourtant à sentir au fond de son coeur que quelque chose en elle était différent de ce monde.

                 Mais les enfants sont tous bénis d'une insouciance sans limite d'où qu'ils viennent alors elle enferma ces pensées au fond de son coeur espérant ne plus jamais les libérer. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et celle de l'enfance est cruelle. Surtout si, comme la petite fée on se retrouve seul au milieu des autres, comme séparé par des murs impalpables d'incompréhension et de peur.


                 Elle entra dans l'adolescence comme on entre dans un couloir sans lumière. A tâton, inquiète, entendant mille bruits indistincts...

     

     


    votre commentaire